Tadaaam !

Bon, c’est pas la révolution, mais avec l’aide (technique) de Copain, on a remis un coup de peinture sur les murs du blog.

J’invite les abonnés au flux RSS à venir faire un tour directement sur le site pour voir la nouvelle déco.

Comme je le disais, j’ai pas réinventé la poudre : j’ai changé le bandeau, qui colle maintenant un peu plus à l’esprit du site. Et j’y ai rajouté des liens, pour faciliter votre navigation :

  • un lien vers les archives, pour les curieux qui n’ont pas forcément envie de se taper tous les billets un à un.
  • un lien vers la boutique, où vous pouvez acheter des t-shirts, des mugs, des bavoirs, des strings…  (en plus, c’est bientôt Noël, ça peut vous donner des idées cadeaux… et si vous avez des suggestions de motifs, je me ferai un plaisir de les réaliser pour les mettre à dispo dans la boutique)
  • un lien vers l’alerte e-mail, pour ceux qui ne maîtrisent pas les flux RSS et qui ne pensent pas à aller sur le site pour voir si un nouveau dessin a été pondu… mais qui aimeraient bien être au courant !

Le reste du blog ne bouge (presque) pas. Pas de nouvelles fonctionnalités pour le moment, et d’autres liens/fonctions toujours accessibles en bas de page (possibilité de partager un dessin sur Facebook par exemple, grâce au bouton BOOKMARK; flux RSS; formulaire de contact…).

La suite des rénovations arrive bientôt !

Et pour finir, l’ancien bandeau, pour le devoir de mémoire : )

PS : alors, vous pensez quoi de la nouvelle déco ?

Soumettre un commentaire drôle, intelligent et pertinent

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your email is never published nor shared.